vendredi 20 avril 2012

Un énorme et lourd colis


Quand le monsieur à la poste te dit que ton colis est "une très grosse boîte" et qu'elle pèse "plus de 22 kg" (le tout en faisant un drôle d'air)... tu trouves un autre moyen que tes bras pour rapporter ton colis à la maison. Surtout quand il contient des livres très attendus!

J'ai reçu mes exemplaires des 4 premiers livres de la nouvelle collection Mes premiers contes (Casterman), sur lesquels j'ai travaillé l'an dernier. Les textes sont de Orianne Lallemand, et les illustrations... de moi. Orianne a fait du très bon travail, en résumant en 11 pages les contes classiques de notre enfance à tous: Le petit chaperon rouge, Les trois petits cochons, Hansel et Gretel et Boucle d'or et les trois ours.

Des photos sous peu, il fait noir et la qualité de ce que je peux prendre ici est plutôt douteuse.

I just receive a huge box! Very heavy, it contained my copies of the new Casterman collection "Mes premiers contes". Text by Orianne Lallemand, illustrations by... me. I mentionned it here a few months ago. More images to come!

Aucun commentaire: